•   So cut !

     

    Question :

    Comment puis-je convaincre mes parents d’acheter un chien? Je suis assez responsable. Mes parents ne m’ont pas dit non mais, ils ne m’ont pas dit oui.

    Ma réponse :

    Les chiens sont très amusants. 

    Les chiens sont une bonne protection pour une maison. Ils aboient lorsque des étrangers arrivent. En plus, avoir un chien peut t’aider à prendre des responsabilités.

    La chose la plus importante à se rappeler est que les chiens sont des êtres vivants intelligents qui ont des pensées et des sentiments. Les chiens et autres animaux de compagnie ne peuvent être mis de côté lorsque nous sommes occupés ou que nous perdons de l’intérêt pour eux. Lorsque vous vous procurez un animal de compagnie, vous prenez aussi des responsabilités qui durent très longtemps.

    La première étape pour convaincre vos parents d’avoir un chien est de savoir ce qu’ils pensent sur le fait d’avoir un chien. Plus tu en sauras sur leurs préoccupations, plus tu pourras mettre tes idées de l’avant.

    Il y a plusieurs rasions pour lesquelles tes parents ne veulent peut-être pas de chien :

    • Les chiens coûtent de l’argent
    • Ils exigent beaucoup de travail.
    • Ils nécessitent des engagements à long terme.
    • Certaines personnes sont allergiques aux chiens.
    • Certaines personnes n'aiment pas les chiens.

    Les coûts liés à un chien comprennent :

    • Le prix d'achat initial
    • Les factures chez le vétérinaire
    • La nourriture
    • Des cours d’obéissance
    • Les autres choses dont les chiens peuvent avoir besoin comme des laisses et des jouets

    Les chiens doivent être promenés plusieurs fois par jour. Votre chien devra être nourri, brossé et lavé et il aura besoin que vous jouiez avec lui. Un chien peut causer des problèmes s’il n'a pas reçu un bon entraînement ou s’il n’a pas assez d’attention; le chien peut endommager les meubles ou japper beaucoup.

    Certains chiens vivent 20 ans. Ce qui veut probablement dire que tes parents devront prendre soin du chien lorsque tu quitteras la maison pour les études ou le travail.

    Des allergies aux chiens sont courantes. Tous les chiens perdent leurs poils sauf certains chiens plus rares comme le Terrier américain sans poil. Certains chiens, comme les caniches ou les schnauzers perdent moins leurs poils que la plupart mais ils doivent être rasés régulièrement. Ces derniers peuvent être plus faciles à vivre pour les personnes qui ont des allergies.

    Il est difficile à comprendre, pour ceux d’entre-nous qui aimons les chiens, que quelqu’un n’aime pas les chiens. Mais plusieurs personnes n’aiment tout simplement pas les chiens. Ceci est difficile à changer. Elles peuvent avoir peur des chiens ou n'avoir aucune expérience avec les chiens.

    Tu pourras élaborer un plan une fois que tu auras trouvé ce qui préoccupe tes parents.

    • Explique à tes parents pourquoi tu veux un chien.
    • Fais-leur part des avantages qui découlent d’avoir un chien.
    • Essaie de répondre aux préoccupations que tes parents ont face à l’obtention d’un chien.

    Un chien qui ne perd pas ses poils pourra aider si quelqu’un est allergique. Si le coût est un problème, est-ce que tu peux contribuant en payant certains frais?

    As-tu le temps de prendre soin du chien? Combien de temps pourras-tu allouer à la marche du chien? Montre à tes parents combien tu es engagée en marchant régulièrement et bénévolement le chien d’un voisin.

    Seras-tu en mesure d’entraîner ou de dresser le chien? Pourquoi ne commenceriez-vous pas à lire certains livres de la bibliothèque sur le dressage des chiens.

    Peut-être pourrais-tu demander à tes parents de t’offrir un livre sur les chiens comme cadeau d’anniversaire ou de Noël. Certains de mes livres de chiens préférés ont été écrits par Stanley Coren.

    N’harcèle pas tes parents pour avoir un chien. Cela ne fera que les irriter.

    Se procurer un chien doit être une décision familiale. Si tes parents ne veulent pas vraiment d’un chien, votre famille ne devrait pas se procurer un chien. Cela serait injuste pour le chien.


    votre commentaire
  • pk PERSONNE n' écrit sur mon livre d'or ????? frown

     

     


    1 commentaire
  • oulala je vais avoir un appareille dentaire en décembre je sais pas ce que ça va donner !!!cry

    J'AI PAS UNE TÊTE A APPAREIL DENTAIRE !!!!!!!!!!!!!! aww


    6 commentaires
  • En juillet dernier, un zoo japonais a eu l’idée de vendre des jeans griffés et mordus par des lions, des tigres et des ours. L’argent récolté sert à protéger les animaux.

    Les animaux sauvages du zoo Kamine à Tokyo peuvent se vanter d’être des stylistes : le personnel du zoo leur a demandé de déchirer des morceaux de denim [la matière qui compose le jean], et en ont ensuite fait des jeans de collection, vendus aux enchères [dont les acheteurs fixent le prix] sur le web. 
    Une nouvelle marque est née : Zoo Jeans. 

    • Un projet unique au monde

    C’est la première fois qu’une telle idée a été mise en œuvre. 
    Les volontaires de l’association Mineko Club (qui apportent leur soutien au zoo) et le personnel du zoo Kamine ont recouvert des objets et des pneus de denim, et les ont lancés dans l’enclos des animaux. 
    Lions, tigres et ours ont alors mordu et griffé leurs nouveaux jouets. 
    Le personnel a ensuite récupéré les morceaux de tissu déchiquetés. Il a fallu les assembler, de manière à former un vrai pantalon, et y coudre l’écusson de la marque : « Zoo Jean », le seul jean au monde designé par des animaux dangereux ! 
    Tout le monde s’est accordé pour dire que le résultat était très artistique ! 
    Sur le site Internet de la marque, il est expliqué que personne ne peut avoir le même pantalon que le Zoo Jeans : c’est l’instinct sauvage des animaux qui a permis ce look « destroy » (détruit, en Anglais) à la pointe de la mode. 

    • De l’argent pour sauver les animaux

    Trois pantalons ont ensuite été mis en vente : ceux des lions et celui des tigres. 
    L’un des jeans s’est vendu à 875 euros, aussi cher qu’un vêtement de créateur ! 
    L’argent récolté a été reversé au zoo Kamine, visité par de nombreux touristes au Japon, mais aussi à WWF, l’association internationale de protection des animaux. 
    Alors, qui a dit qu’il fallait savoir coudre pour créer des vêtements ? 

     


     


    votre commentaire
  • Je pense que tout le monde c en faire mais je vais mettre une vidéo qd même.

     

    ps: ceux là je sais déjà les faire.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique