• fimo

    Vous ne savais pas se que c'est ?

    C'est pas grave je vais vous expliquer ...

    La fimo c'est une sorte de à pâte à modeler qui se cuit et qui durci après la cuisson. Il y a toutes sortes de couleurs il y en a même qui on des effets après la cuisson (fluo, à paillettes ect...).

    Si vous voulez en faire alors allez sur internet et regarder des tutoriels pour faire de la fimo je vous conseil d'aller à la petite épicerie pour en acheter car c'est le royaume des activités manuel mais surtout de la fimo. La fimo se cuit au four à 110° 30min pour la taille moyenne.

    voici le lien de la petite épicerie : http://la-petite-epicerie.fr/fr/

     

    (La pâte classsique n'existe plus il l'on remplacer par la professionnel mai vous pouvez prendre la soft si vous n'aimez pas la professionnel).

    Création en fimo (j'ai fait le petit ourson marron).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:22

    .

    Bonjour je passe dans ton joli monde et je t'envois un bisous d'amitié 

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:16

    Bonjour, une petite balade sur ton blog. Je découvre ton petit article sur la fimo que je connais très bien pour la pratiquer depuis de nombreuses années. Si ça te dit vient découvrir la fée papillon des sous-bois ou mon petit troll et son habitation particulière en allant sur mon bog "Créations au fil du temps" http://creations-au-fil-du-temps.eklablog.com/accueil-c680143

    Je continue ma balade chez toi, bonne journée. 

    Esday, créations au fil du temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :