• Dans un avion :
    - Quel est votre problème, madame ? demande l'hôtesse.
    - Mais vous ne le voyez donc pas ? répond la dame...
    Vous m'avez placée à côté d'un noir !
    Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants.
    Donnez-moi un autre siège!
    - S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse.
    Presque toutes les places de ce vol sont prises, je vais voir s'il y a une place disponible.
    L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.
    - Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique,
    j'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive.
    Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
    Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue:
    - Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à
    une personne de classe économique de s'asseoir en première classe,
    mais vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux
    d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.

    S'adressant alors au noir, l'hôtesse lui dit:
    - Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main
    car un siège en première classe vous attend.
    Et tous les passagers, autour, se levèrent et applaudirent.


    Si vous aussi vous êtes d'accord, alors faîtes Copier-coller et mettez cette histoire sur votre blog !!


    1 commentaire
  • Vous ne savais pas se que c'est ?

    C'est pas grave je vais vous expliquer ...

    La fimo c'est une sorte de à pâte à modeler qui se cuit et qui durci après la cuisson. Il y a toutes sortes de couleurs il y en a même qui on des effets après la cuisson (fluo, à paillettes ect...).

    Si vous voulez en faire alors allez sur internet et regarder des tutoriels pour faire de la fimo je vous conseil d'aller à la petite épicerie pour en acheter car c'est le royaume des activités manuel mais surtout de la fimo. La fimo se cuit au four à 110° 30min pour la taille moyenne.

    voici le lien de la petite épicerie : http://la-petite-epicerie.fr/fr/

     

    (La pâte classsique n'existe plus il l'on remplacer par la professionnel mai vous pouvez prendre la soft si vous n'aimez pas la professionnel).

    Création en fimo (j'ai fait le petit ourson marron).


    2 commentaires
  • DSL

    Cc chères blogueurs et blogueuses je suis dsl de ne pas avoir fait d'article pendant longtemps mais me revoilà !


    votre commentaire
  • Simple et puissant. Mercredi 7 janvier, en apprenant l’attentat contre « Charlie Hebdo » Joachim Roncin publie un message graphique sur Twitter. Depuis, son « Je suis Charlie » a fait le tour du monde. Il est, lui aussi, l’un des hommes les plus « recherchés » du pays, en tout cas par les médias de France, mais aussi d’Allemagne, de Grande-Bretagne, des Etats-Unis, « de la Terre entière », dit-il… Joachim Roncin, 39 ans, est le créateur du slogan « Je suis Charlie » qui, depuis l’attentat terroriste commis mercredi 7 janvier dans les locaux de Charlie Hebdo, a été repris 3,4 millions de fois à travers le monde en signe de soutien aux caricaturistes assassinés. Il est ainsi devenu, en quelques jours, l’un des hashtags les plus populaires de l’histoire de Twitter. asard qui n’en est pas complètement un, Joachim Roncin travaille lui aussi dans un hebdomadaire, en l’occurrence le gratuit Stylist, distribué à 450 000 exemplaires à la sortie des bouches de métro parisien. Il en est le directeur artistique depuis sa création il y a deux ans. Si cette publication chic, financée uniquement par la publicité, ne présente aucun point commun avec Charlie, son maquettiste en chef n’en a pas moins ressenti le besoin impérieux d’exprimer son indignation en tweetant quelques mots – trois – une demi-heure après l’annonce du carnage.

    « Ce slogan m’est venu naturellement »

    « Nous étions en conférence de rédaction quand un de mes collaborateurs nous a appris qu’il y avait eu une fusillade dans Paris, raconte-t-il. Nous nous sommes précipités sur les fils d’acte de nos ordinateurs. J’avais l’impression d’avoir été visé par cet attentat, comme tout le monde. Etant donné que je suis quelqu’un qui travaille dans l’univers de l’image, j’ai préféré symboliser ma peine plutôt que de l’exprimer. Ce slogan m’est venu naturellement. J’ai écrit “Je suis” avec la typo de notre magazine, et j’y ai accolé le logo de Charlie Hebdo. C’est tout. »

     

    Les réseaux sociaux ont fait le reste. Cinq heures après la publication de son ultracourt message (15 caractères) sur son compte Twitter – qui affichait alors 500 abonnés (contre 4 400 aujourd’hui) – des dizaines de milliers de personnes défilaient à Paris et en province en scandant sa formule ou en la brandissant sur des feuilles imprimées. Le fait de compter la journaliste de TF1 Valérie Nataf (24 000 abonnés) et le comédien Sylvain Quimène alias Gunther Love (35 000 abonnés) parmi ses followers a très certainement contribué à sa fulgurante propagation. « Ça a été le vertige ! », s’en épate-il encore.


    votre commentaire
  • C’est depuis l’espace qu’un satellite de la NASA a pris cette photographie du mont Taranaki, en Nouvelle-Zélande. De telles images satellites sont utilisées pour la protection de l’environnement. Qu’est-ce que cette photo révèle ?

    Photo prise par le satellite Landsat-8 de la Nasa (© NASA / USGS)

    Forêt et agriculture

    Au centre de l'image, la pointe blanche de la montagne est couverte de neige. Un cercle vert sombre l'entoure : c'est de la forêt. Et tout autour, les milliers de petits rectangles vert clair que tu vois sont despâturages pour les animaux. Dans presque toute cette région, les hommes ont fait reculer la forêt pour développer l'agriculture et l'élevage.

    La forêt du mont Taranaki (© James Shook D.R.)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Protéger la nature sauvage

    En 1900, un parc naturel a été créé autour de la montagne. Il a permis d'arrêter la disparition de cette forêt très ancienne qui recouvrait la région. Aujourd'hui, plus d'un siècle après, elle est toujours là !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique